Vous êtes dans la rubrique

Administration générale du Site/

Editorial/

publié par

LESTERLOU Paul

Partager cet article

LES VOEUX 2013

mardi 22 janvier 2013, par LESTERLOU Paul

Comme le veut la tradition la cérémonie du début d’année s’est déroulée le vendredi 12 janvier. Plus de deux cent personnes ont répondu à l’invitation du maire et du conseil municipal pour ces échanges de voeux d’une année 2013 qu’on espère bonne et heureuse.

les invités ont pris place

Monsieur le maire a présenté le bilan de l’action municipale 2012 et il a tracé les projets des mois à venir non sans avoir informé l’assistance de la décision municipale du 10 janvier 2012 d’acheter l’immeuble sis au 1 rue Jacques Larreille.

un bébé de l'an douze

La manifestation s’est poursuivie par la remise d’un bon d’achat aux jeunes bébés de l’an douze et du Livret du citoyen aux jeunes devenus majeurs l’année passée.

une championne récompensée

Une fois n’est pas coutume, en 2012 quatre jeunes filles du village sont devenues championnes de France de leur catégorie : Ski, Beach volley, Natation estivale et Rugby. Un évènement que le conseil municipal a voulu marquer, occupées par leur compétition Pauline et Méryls n’avaient pu honorer l’invitation, cependant le RC LONS club de Méryls avait autorisé la sortie du Bouclier de Brennus. Le trophée a pu donc être admiré pendant le buffet dînatoire qui a suivi.