Vous êtes dans la rubrique

Actualités/

publié par

Eric CASTET

Partager cet article

Quelle belle journée pour les participants ! Les résultats

samedi 17 juin 2017, par Eric CASTET

Les absents ont eu tort et ont bien failli conduire les organisateurs à annuler cette deuxième édition de la journée sportive, cérébrale et festive organisée par l’association des Gravassers.

Sous un soleil radieux, la journée fut bien sportive avec du tennis de table, des jeux d’adresses au foot, basket et rugby, du Dodge ball (balle aux prisonniers), du tir à l’arc et à la carabine, des quilles béarnaise et finlandaise, de la pétanque, des parcours en VTT et en brouette et le final du tir à la corde

Le Quiz de connaissances génarales concocté par Cathy et Pascal a permis aux 10 équipes, de composition variée de 12 à 77 ans de décontracter les muscles et faire travailler les méninges !

Après l’annonce des résultats et des vainqueurs 2017, une centaine de personnes se sont retrouvées au bois du Lanot dans une ambiance agréable et conviviale autour d’un repas simple et du feu de la St-Jean

12 équipes l’an passé, 10 cette année pour un investissement de dernière minute important ! Si le rdv 2018 est reconduit, il aura lieu le 2ième samedi de juin, comme les précédentes éditions, soit le samedi 9 juin 2018 : à vos agendas !